Béton armé : Préfabrication

 

 

Tous les éléments en béton armé pour votre construction ou transformation ou agrandissement-annexe sont réalisés en atelier dans la mesure du possible.

 

Il est évident que certaines poutres, colonnes, achelets, etc... (surtout en transformation) ne pourront être manipulés à la grue d'où ils seront exécutés à la traditionnelle soit sur place.

 

L'avantage du préfabriqué est que le béton est réalisé à l'abris des intempéries, les aciers sont soudés et non ligaturés, l'ensemble est compact et sain.

 

En effet, des étriers réalisés sur chantier à l'aide de ligatures se défont, lors du vibrage les étriers bougent et ne restent pas à leurs places adéquates.

 

De plus, le travail se fait en atelier même en cas de grosse intempérie, d'où pas de perte de temps. Les ouvrages en béton sont stockés chez nous et livrés par camion sur chantier.

 

De nouveau, pas de perte de temps pour le placement, pas d'attente de séchage ou d'écoffrage, la maçonnerie peut continuer de suite.

 

En cas de non-suivi de chantier, tous nos bétons et aciers sont calculés par nous-même et aucun frais d'ingénieur ne vous est demandé ou facturé.

 

 



© SmartyWeb 2010